Oui, bien sûr. Vous pouvez nous appeler au 05 61 800 900 ou bien nous faire une demande de rendez vous par mail à contact@kingbox.fr afin de fixer un rendez vous ensemble.
Pour changer votre Rib, il vous suffit de nous envoyer un mail à contact@kingbox.fr avec votre nouveau Rib, le numéro de votre box ainsi que l’agence sur laquelle vous êtes.
Il vous suffit d’envoyer un mail à contact@kingbox.fr avec votre nom, prénom, le numéro de votre box avec l’adresse de l’agence sur laquelle vous avez votre box, accompagné des photos de votre box vide avant la prochaine facturation. ( un mois entamé est un mois dû)
Oui, un proche peut venir si vous lui donner votre code d’accès ainsi que la clé ou le code de votre cadenas.
Vous pouvez à tous moment changer de box, ce n’est qu’une question de disponibilité.
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 61 800 900 ou par mail à contact@kingbox.fr . Nous vous guiderons sur nos disponibilités.
Nous contacter
Une question, un besoin ou une demande particulière ?
Notre équipe est à votre écoute ! Vous pouvez nous joindre par téléphone, email ou via notre formulaire en ligne.
Nous sommes là pour vous accompagner dans tous vos projets de stockage.


Box de stockage
TOULOUSE CENTRE
- 158 avenue Jean Chaubet, 31500 Toulouse
- 05 61 800 900
Box de stockage
TOULOUSE NORD – AUCAMVILLE
- 121bis Route de Paris, 31140 Aucamville
- 05 61 800 900
Box de stockage
TOULOUSE PURPAN
- 158 avenue Jean Chaubet, 31500 Toulouse
- 05 61 800 900
Box de stockage
VALENCE
- 100 Av. de Marseille, 26000 Valence
- 05 61 800 900