Foire aux questions

Vous avez une question sur la location de box, l’accès à votre espace ou les formalités ? Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes pour vous aider à profiter pleinement de nos services.

Oui, bien sûr. Vous pouvez nous appeler au 05 61 800 900 ou bien nous faire une demande de rendez vous par mail à contact@kingbox.fr afin de fixer un rendez vous ensemble.

Pour changer votre Rib, il vous suffit de nous envoyer un mail à contact@kingbox.fr avec votre nouveau Rib, le numéro de votre box ainsi que l’agence sur laquelle vous êtes.

Il vous suffit d’envoyer un mail à contact@kingbox.fr avec votre nom, prénom, le numéro de votre box avec l’adresse de l’agence sur laquelle vous avez votre box, accompagné des photos de votre box vide avant la prochaine facturation. ( un mois entamé est un mois dû)

Oui, un proche peut venir si vous lui donner votre code d’accès ainsi que la clé ou le code de votre cadenas.

Vous pouvez à tous moment changer de box, ce n’est qu’une question de disponibilité.
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 61 800 900 ou par mail à contact@kingbox.fr . Nous vous guiderons sur nos disponibilités.

Nous contacter

Une question, un besoin ou une demande particulière ?

Notre équipe est à votre écoute ! Vous pouvez nous joindre par téléphone, email ou via notre formulaire en ligne.

Nous sommes là pour vous accompagner dans tous vos projets de stockage.

Box de stockage
TOULOUSE CENTRE

Box de stockage
TOULOUSE NORD – AUCAMVILLE

Box de stockage
TOULOUSE PURPAN

Box de stockage
VALENCE